pirates des caraïbes Index du Forum

pirates des caraïbes
Bienvenue dans les Caraïbes ! Si vous êtes déjà membre de la piraterie, connectez-vous sur le site. Si vous un nouveau pirate, inscrivez-vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème Tribunal de la Confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates des caraïbes Index du Forum -> Forums -> Le Tribunal de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Calamar. Hein ?! Gardons-nous, chers amis, d'oublier nos chers amis, les calamars. Si vous voyez une petite saucisse volante, mettez-les ensemble et ils se dévoreront aussitôt les uns les autres, c'est la nature humaine. Ou poissonnière. En effet, oui. Nous pourrions tenir un siège avec nos vivres et nos armes et nos fers à moitié décimés en un mois, ce qui me semble assez peu enviable quand on y réfléchit. Ou alors... comme m'ont estimé mon collègue le sujet aussi naïvement, nous pouvons libérer Calypso et prier pour qu'elle soit plus clémente. Cela dit, j'en doute. Pouvons-nous faire comme s'il était toute autre chose qu'une femme bafouée avec une fureur égale à une autre ? Impossible. Par conséquent, il ne nous reste qu'une option. Je suis de l'avis, et je n'arrive pas à croire que je vais prononcer ces mots, du Capitaine Swann. Nous devons nous battre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Tu as toujours pris la fuite face au combat !

Jack Sparrow

C'est faux.

Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Ce n'est pas faux.

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

C'est faux !

Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

C'est vrai !

Jack Sparrow

C'est faux !!

Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

C'est vrai !! Et tu le sais très bien !

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

C'est faux et c'est pur calomnie ! Je n'ai fait que respecter la plus ancienne et la plus noble de nos traditions. Ma proposition est très simple, voilà ce qu'il faut que nous fassions tous : nous devons nous battre... !

Jack Sparrow

pour prendre la fuite...

Joshamee Gibbs

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Oui !!!

Jocard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Ouais !

Eduardo Villanueva

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Ouais !

Askay

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Ouais !

Hector Barbossa

Et de par le code, un acte de guerre, ce qui me paraît être le cas, peut être uniquement déclaré par le Roi des Pirates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates des caraïbes Index du Forum -> Forums -> Le Tribunal de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation