pirates des caraïbes Index du Forum

pirates des caraïbes
Bienvenue dans les Caraïbes ! Si vous êtes déjà membre de la piraterie, connectez-vous sur le site. Si vous un nouveau pirate, inscrivez-vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème Tribunal de la Confrérie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates des caraïbes Index du Forum -> Forums -> Le Tribunal de la Confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Étant donné que c'est moi qui vous ai convoqué, je déclare ouvert le Quatrième Tribunal de la Confrérie. Afin de vérifier votre statut et votre droit à la parole, présentez-moi vos Pièces de Huit, mes amis Capitaines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pintel

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

C'est pas des Pièces de Huit ! C'est de la pacotille !

Joshamee Gibbs

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Oui, d'après le premier plan, il fallait neuf Pièces de Huit pour vaincre Calypso... Mais à l'époque du Premier Tribunal, la Confrérie n'avait plus un seul sou en poche.

Pintel

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Ils pourraient appeler ça autrement...

Joshamee Gibbs

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:15 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Comment ? Les neuf pièces de quoi ? De bric-à-brac, d’immondice camelote ? Ah oui, ce serait digne de la piraterie.

Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:15 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Maître Ragetti, si vous voulez bien...

Ragetti

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Euh, oui. J'y ai veillé pour vous comme vous me l'avez demandé en me l'offrant.

Hector Barbossa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

oui, je le sais, mais maintenant j'en ai besoin !

Eduardo Villanueva

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Sparrow !

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Je vous ferai remarquer qu'il nous manque encore un Seigneur des Pirates, messieurs ! Et ça ne me dérangerais pas autre mesure d'attendre que Sao Feng se joigne à nous.

Elizabeth Swann

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Sao Feng est mort ! Victime du Hollandais Volant !

Dame Ching

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Le vaisseau de la mort !

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Il a fait de vous un Capitaine ? C'est fou, il donne un titre à n'importe qui !

Elizabeth Swann

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Écoutez ! Écoutez-moi ! Notre refuge a été découvert ! Jones est sous le commandement de Lord Beckett et ils vont venir ici.

Jocard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie Répondre en citant

Où est l'homme qui nous a trahis ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: 4ème Tribunal de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates des caraïbes Index du Forum -> Forums -> Le Tribunal de la Confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation